Vous attendez un heureux évènement ?

Le meilleur moment pour immortaliser votre grossesse se situe généralement entre le 7e et 8e mois. Il est alors possible d’opter pour une séance photo maternité, avec des clichés réalisés sur des fonds unis et/ou sur des décors à thèmes. Ces séances peuvent être réalisées, dans un cas comme dans l’autre, en couple ou en famille. Rendez-vous sur la page des tarifs pour plus d’information concernant les formules proposées.

Bébé vient d’arriver ?

Idéalement, la séance photo doit se faire dans les vingt premiers jours suivant la naissance. Il est alors plus facile d’installer bébé dans des paniers, ou de réaliser des clichés de lui endormi et serein. Au delà de ce délai, il est préférable d’attendre son quatrième mois. À cet âge, il sera plus éveillé et donnera accès à plus d’expressions. Choisissez l’offre qui conviendra le mieux à vos attentes parmi celles proposées sur la page des tarifs.

Une bonne idée cadeau !

La séance photo peut également faire l’objet d’un cadeau ! Pour cela, n’hésitez pas à entrer en contact avec nous. Des cartes sont en vente en boutique et également sur notre site www.pinupaddict.com à la rubrique Cartes cadeaux.